Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Chaine traduction


Emilie Lenel's profile picture
Posts: 112

01 April 2016, 4:54

Bonjour,

Sur notre eportfolio, beaucoup d'étudiants se trompent quand ils font un partage, ils partagent avec "Public" ou l'institution.  J'aimerai ajouter un warning sur le fait qu'un partage avec public ou institution sous-entend partage avec toute l'université (et public avec l'extérieur et indexation dans les moteurs de recherche!.....  on n'avait pas souhaité le désactiver sinon nos partages url secrètes ne sont plus possibles..)

Je voulais ajouter un warning en rouge à la suite de la chaine, mais je n'arrive pas à localiser sur le langpack, avez-vous une piste ? :

Vous êtes la seule personne qui peut, par défaut, voir et accéder vos pages et collections. Sur cette page, vous pouvez décider de donner cet accès à d'autres personnes. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Ajouter » en face des groupes et des personnes avec lesquels vous désirez partager vos pages.

Cliquez sur l'icône d'aide pour plus d'information

 

Merci

Emilie

01 April 2016, 21:47

Bonjour Emilie,

Ta question rejoint celles qui figurent dans la discussion suivante : https://mahara.org/interaction/forum/topic.php?id=7556.

J'y donne un lien vers une page sur Collxtion qui explique comment modifier les chaînes de traduction tout en conservant le pack originel intacte.

Si ces infos ne permettent pas de faire ce que tu souhaites, reviens ici pour qu'on trouve une autre solution.

-dajan

Emilie Lenel's profile picture
Posts: 112

02 April 2016, 0:18

Bonjour Dominique

J'ai déjà procédé à la traduction de chaines mahara, c'est juste que là, je trouve pas la bonne :-(

Merci de ton aide

Emilie

02 April 2016, 3:26

Ok après une petite recherche avec PO Edit, la chaîne que tu cherche est dans un fichier html d'aide qui se trouve, pour la version anglaise, dans :

lang/en.utf8/help/pages/view/editaccess.html

Bien à toi

-dajan

Emilie Lenel's profile picture
Posts: 112

05 April 2016, 0:19

J'avais bien trouvé cette page d'aide, mais ce n'est pas cette chaine que je cherche à modifier, mais directement ici :

share.png

09 April 2016, 23:05

De quelle version de Mahara s'agit-il. Car à voir la copie d'écran on est avant 15.10 ?

-dajan

09 April 2016, 23:08

Si c'est Mahara 1.10 la chaîne en question devrait être :

lang/en.utf8/view.php editaccesspagedescription5
 
d'après mes recherches sur le launchpad.
 
-dajan
7 results