Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Un développeur Mahara


Lilian HUGUES's profile picture
Posts: 41

16 September 2015, 3:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je cale sur pas mal de limitations de la plateforme (authentification, gestion des droits et des profils, création de templates, plugin...).

Pour répondre à ces besoins, il me faut trouver un développeur Mahara rapidement.

Avez vous connaissance de personnes compétentes et qui pourraient être intéressées pour du dev à gogo pour Mahara ?... et accessoirement un peu moodle.

Par avance, je vous remercie.

Lilian

  Jean FRUITET's profile picture
Posts: 14

16 September 2015, 18:37

Bonjour,

Quelle est votre institution ?

Comment est-ce financé ?

J'ai commis un artefact (en réalité 3) Mahara et c'est vraiment une activité très peu plaisante, vu l'intrication des fonctionnalités et le manque de documentation de l'API.
Surtout le code de Mahara évolue pas mal ce qui oblige à réécrire plus ou moins certaines fonctions à chaque  changement de version...

Savez-vous qu'il vous est possible de vous adresser directement à Catalyst, la société qui développe et maintien Mahara,  pour passer des commandes de développement ?

Ce sont les seuls à mon sens qui maîtrisent Mahara en profondeur.
Et cela aurait l'intérêt supplémentaire de pouvoir être éventuellement intégré au noyau pour l'ensemble de la communauté.

Jean F.

Lilian HUGUES's profile picture
Posts: 41

16 September 2015, 21:24

Bonjour Jean,

Merci pour cette idée. C'est vrai que je n'avais même pas pensé à contacter catalyst directement.

Pour ta question sur l'institution. Il s'agit de ma société Eticeo Santé qui finance le dev sur ses fonds propres.

Nous développons une plateforme communautaire pour les professionnels de santé que tu retrouveras sur ton moteur de recherche favori sous le nom de Medzone.

31 March 2016, 21:06

Bonjour Lilian,

Avez-vous pu prendre contact avec Catalyst ? Désirez-vous une introduction vers la personne de référence si c'est un problème de langue ?

Bien à vous

D. JAN

Lilian HUGUES's profile picture
Posts: 41

31 March 2016, 21:30

Bonjour Dajan,

J'ai bien pris contact avec eux. Ils ont d'ailleurs bien apprécié certaines idées de développement proposées.

Nous avons pris la décision de recruter et former une personne en interne pour assurer la majorité de ces dev.

Je garde sous le coude les coordonnées de mon contact à Catalyst uk car il y a des développements qui vont s'avérer urgents... Aujourd'hui c'est juste une question de trésorerie. 

Concernant notre projet, je vais probablement proposer une prez pour le Mahara hui,

En tout cas merci pour tes conseils

5 results