Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Statistiques et recherche d'utilisateurs


Emilie Lenel's profile picture
Posts: 112

14 November 2014, 22:12

Bonjour,

Nous avons noté dernièrement les problèmes suivants sur notre MAHARA (version 1.9):

Aucune image n'est générée... Nous l'avions pourtant auparavant sur les versions précédentes.
 
- Recherche d'utilisateurs "Users have logged in since" marche bien si on est en anglais
Par contre, en français, "Les utilisateurs ne s'étant connectés qu'une fois" ne marche pas. Si je demande ne s'étant connecté qu'une fois depuis le 5/11, il me sort 5202 users
D'ailleurs, la traduction ne me semble pas correcte (devrait plutôt être Utilisateurs s'étant connectés depuis")
 
- Recherche d'utilisateurs ne s'étant pas connectés depuis" le x : ne me sors jamais de résultats.
mais en anglais "Users have not logged in since", me sort des résultats : pas connectés depuis hier : 5057 (correct)
 

Avez-vous aussi ce problème ?

Y aurait-il des problèmes sur les formats de date de requête en français ?

Merci de votre aide

Emilie

15 November 2014, 3:42

Hello,

Effectivement il y a une erreur dans la traduction. C'est désormais corrigé.

-dajan

15 November 2014, 3:48

Bonjour Emilie,

Au niveau des Statistiques j'ai effectivement le même problème sur 1.10. Pas de solution sur le moment. Peut-être placer un message sur le bug tracker (c'est fait ici : https://bugs.launchpad.net/mahara/+bug/1392749).

-dajan

15 November 2014, 3:58

Emilie,

Pour ce qui concerne la recherche des utilisateurs, je viens de faire quelque essais et, effectivement, si le format de date est aaaa/mm/jj hh:mm cela fonctionne.

Par ex : 2014/10/30 18:40 au lieu de 30/10/2014 18:40.

Il faut que je trouve où cela bloque. Je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau d'une string qui fixe le format et que j'aurai traduite mais qu'il ne fallait pas.

Je regarde cela avec Aaron et je reviens ici au début de semaine prochaine.

-dajan

4 results