Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Enregistrement automatique utilisateur


anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 11

05 October 2014, 5:22

Re Bonjour,

Mes problèmes de langages sont résolus du coup j'ouvre un nouveau sujet pour une nouvelle question.

Mon site fonctionne bien sauf que qu'il me manque sur la page d'accueil le petit bouton :

"Register" qui permet a un utilisateur de s'enregistrer automatiquement.

Merci pour votre aide et a Dajan aussi pour sa rapidité et son aide...

Françoise

 

 

anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 11

10 October 2014, 22:57

Bon, je réponds au cas ou ... 

Il faut aller dans Administration _ Institutions _ Modifier l'institution et cocher le bouton Enregistrement autorisé 

11 October 2014, 3:07

Bonjour,

Désolé je vous ai laissée tomber sur ce coup là. Pris par d'autres activités j'ai oublié votre question.

Vous avez trouvé par vous-même et c'est d'autant mieux.

Deux petites choses en passant :

1/ Le terme a été changé la semaine dernière. Il se nomme maintenant « Auto-enregistrement autorisé » dans la paquet de langue mis à jour. Cela me semblait plus judicieux que la traduction précédente.

2/ Cette option disparait si l'on utilise une méthode LDAP ou MNET par exemple, pour l'authentification des membres d'une institution. Il n'est alors pas possible d'ajouter des nouveaux membres par auto-inscription et il faut passer soit par un fichier CSV, ou ajouter les personnes concernées à la main, ou simplement le faire depuis le serveur LDAP ou le client MNET.

 

Bien à vous

-dajan

anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 11

11 October 2014, 6:11

Pour tout dire j'avais moi même mis le probleme un peu de coté. Je me forme doucement en fait le temps passe trop vite ;-)

A bientot et merci pour le mail

Francoise

4 results