Forums | Mahara en français

Traduction de Mahara /
Au sujet de la traduction Mahara 1.7.x


Luca Oppizzi's profile picture
Posts: 14

16 May 2013, 0:55

Bonjour,

J'ai effectué avec succès la mise à jour vers Mahara 1.7.1 (depuis 1.6.x). Dans l'interface il reste cependants deux mots qui restent non traduits: Shared with me / Shared by me. Pourtant ces mots sont bel et bien traduits dans le fichier view.php (sous langpacks/fr.utf8).

Merci de m'aider à éclaircir le problème.

L.

16 May 2013, 2:50

Bonjour,

Catalyst a eu quelques problèmes dans la synchronisation du paquet de langue anglais et les paquets en langues étrangères.

Tout n'est pas encore résolu et certaines chaînes ne sont pas disponibles à la traduction.

Je vous tiens au courant quand tout est rentré dans l'ordre.

Désolé pour ce désagrément

Bien à vous

D. JAN

Luca Oppizzi's profile picture
Posts: 14

16 May 2013, 3:42

Merci de votre réponse rapide :-) Pas de souci, on attendra...

LO

16 May 2013, 8:47

Bonsoir Luca,

J'ai regardé dans les fichiers de traduction et sur mon installation. Les textes Partagées par moi et Partagées avec moi s'affichent correctement.

J'ai toutefois pacé un "bug report" concernant le fait que le site langpacks.mahara.org ne référence pas les paquets de langue pour Mahara 1.7 alors que launchpad permet de les traduire.

Catalyst rencontre quelques problèmes de synchronisation de ses serveurs et services d'après ce que Kristina m'a communiqué.

Vous pouvez toutefois utiliser le paquet "master" qui est le paquet de langue pour la version de développement (1.8).

Normalement d'ici à quelques jours, nous devrions voir apparaître le paquet pour 1.7.

Bien à vous

D. JAN

19 May 2013, 22:45

Bonjour Luca,

Les problèmes de synchornisation semblent avoir été réglés sur les serveurs de Mahara.org et maintnant le paquet de langue fr pour les 1.7 est disponible (http://langpacks.mahara.org/fr-1.7_STABLE.tar.gz).

Sur mes deux serveurs les chaînes "Shared with me" et "Shared by me" sont traduites.

Confirmez-moi que c'est aussi le cas chez vous. En cas de problème nous chercherons ensemble la solution.

Bien à vous

-dajan

Luca Oppizzi's profile picture
Posts: 14

20 May 2013, 5:24

Bonjour Dominique-Alain,

J'ai fait les mises à jour et tout fonctionne bien cette fois-ci. Merci bcp de votre aide.

LO
6 results