Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Triggers ver 1.6.3


aerosky2's profile picture
Posts: 4

08 April 2013, 1:39

Bonjour je reviens sou le nom d'aerosky2 en place de ben2012 (j'ai eu en effet un big probleme avec mon compte de messagerie et je n'ai pu récupérer mes identifiants).

Apparemment les nouvelles versions intègrent des paramètres de triggers et cela occasionne un blocage de l'installation. Après avoir consulté la documentation j'ai copier colle la requête sql qui permet d'activer cela mais cela n'a pas fonctionné. En effet chez ovh les hébergements mutualisés ne peuvent disposer de cette fonctionnalité. Existe t'il un moyen pour contourner les triggers ?

 

Merci par avance à tous

08 April 2013, 4:34

Bonjour Benoît,

Il me semble que le problème d'OVH, comme celui d'autres hébergeurs, a été déjà traité dans ces forums. Il n'y a malheureusement pas moyen de faire autrement que de pouvoir activer les triggers.

La solution du problème est, jusqu'à présent, de changer d'hébergeur pour un qui a une politique un peu plus souple.

Personnellement j'héberge mes sites, dont mon Mahara de démonstration, che www.infomnaniak.ch, avec qui je n'ai jamais eu de problème et dont le service est à l'écoute des utilisateurs.

Il existe certainement un grand nombre d'autres hébergeurs qui devraient vous offrir le service adéquat pour pouvoir installer Mahara ou Moodle sans problème.

Bien à vous,

-dajan

2 results