Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Identification à répétition


anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 14

23 August 2010, 5:00

Bonjour,

Lorsque je change de rubrtque dans Mahara, il m'arrive souvent de devoir me reloguer y compris en tant qu'admin. J'imagine que ches vous tout fonctionne nickel et que vous n'avez pas ce soucis.

Avez-vous des infos sur cette affaire ?

Merci.

Guy Veyssière

anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 1

29 August 2010, 7:19

Bonjour,

nous mettons en place une logique Mahoodle dans notre dispositif de formation des maîtres en Dordogne et dans les "petits soucis" il y a (est-ce la même question que Guy ?) le fait que se déconnecter de mahara fait que l'on se déconnecte aussi de Moodle ... et cela conduit forcément aussi à se réidentifier !!! La navigation dans Mahara est elle par contre plutôt fluide. Au plaisir de vous lire. JLL

 

anonymous profile picture
Account deleted
Posts: 14

30 August 2010, 3:44

Bonjour Jean-Louis,

Non je ne pense pas que les questions soient liées car je n'ai pas ce problème en local, quoi que... faut que je vérifie. En ce moment j'attends un serveur dédié et je pense que ce sera régflé mais je tiendrai le goupe au courant.

Merci.

Guy Veyssière

François Marier's profile picture
Posts: 411

29 August 2010, 18:54

Bonjour Guy,

je n'ai effectivement aucun problème avec les systèmes que j'utilise. Si les sessions fonctionnent normalement, on ne devrait pas vous forcer à vous reconnecter à moins que votre session est inactive pendant lontemps ou que vous fermiez le site temporairement (par exemple dans le cas des mises-à-jour).

François

4 results