Forums | Mahara en français

Support Mahara en français /
Mahara 1.8


02 November 2013, 10:14

L'installation de la version 1.8 sur 2 sites distincts me pose 2 problèmes :

  • sur le 1er site, je n'arrive plus à avoir les menus déroulants pour la navigation, malgré le fait d'avoir coché la case dans les réglages du site, alors que ça fonctionne sur mon 2ème site.
  • sur le 2ème site, je n'arrive pas à intégrer des images dans mes pages, j'ai à chaque fois ce message : Une erreur non rattrapable est survenue. Vous avez vraisemblablement rencontré un méchant bogue du système. ; et j'ai le même problème si je veux utiliser l'éditeur de texte pour modifier un texte. Par contre cela fonctionne sur mon 1er site. 

Or l'installation des 2 versions s'est faite de la même manière ; j'ai recommencé l'installation , mais les mêmes problèmes se répétent à chaque fois.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci d'avance de votre aide.

02 November 2013, 22:57

Bonjour,

Désolé pour les problèmes rencontrés.

Avez-vous fait une mise à jour ou une installation complète ?

-dajan

03 November 2013, 5:35

Bonjour et merci de répondre.

J'ai réinstallé complètement la nouvelle version en y intégrant mon config.php ; l'ancienne version étant toujours présente mais nommée Maharaold.

J'ai testé l'accès depuis un autre ordi avec une autre version Windows (je suis en Windows 8), mais cela n'a rien changé aux problèmes. J'avoue ne pas comprendre, car il n'y a pas de logique dans la survenue des problèmes.

JYB

3 results